Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de Pullips =3 !!
15 novembre 2009

Du nouveau

Bon, je ne me débrouille toujours pas très bien sur canalblog, j'ai carrément enlevé le titre au lieu de mettre ma bannière !! Pourtant j'ai tapé le bon code... je ne comprends pas =S !!

Sinon, il y a du nouveau pour mes parents. Je me suis renseigner sur les deux problèmes qui se posaient :

1. L'achat en ligne : Je leur ai présenté le magasin kawaiko ainsi qu'un plan pour s'y rendre sur Paris. Comme ma mère y va souvent, elle pourra peut-être faire un tour dans la boutique.... En plus je finance une belle somme pour l'achat de ma pullip (40 € sur 120, soit plus que 80€ à payer, et peut-être que grâce à une copine qui ne sait pas quoi m'offrir pour mon anniversaire [je lui ai proposé de me donner 8 €] en plus des deux € qu'il me reste, ça fais 50 € de participation, soit plus 70 € à payer) je pense qu'ils vont accepter. En attente d'une réaction de leur part donc...

Enfin, pour le mobilier, j'ai trouvé un décor de discothèque et un jaccuzzi... De quoi faire jubiler ma pullip ^^ !!

lisade12

Publicité
Commentaires
D
Comme promis, je vais te mettre pleiins de commentaires sur ton blog!! Continues comme ça! C'est un super bon début! Et puis c'est vrai, tu t'implique vachement dans l'achat de ta future Pullip! :D Si ça continue, tu vas pouvoir faire un blog à la hauteur des plus grandes blogueuses de canalblog!! *.*
M
Moi aussi j'ai acheté ma pullip à kawaiko !! Ce qui est bien c'est que même si ça paraît un peu plus cher, au moins, il n'y a pas de frais de port !
A
Wouhahou !! Tu participes vachement pour l'achat de ta pullip !
Publicité
Archives
Publicité